HYPNOSE et PHYSIONUTIRION NANTES – Patrick Kelly – 3, rue de la Biscuiterie 44 000 NANTES

Envoyer un message

Appeler le cabinet

Heures d'ouverture

lun-ven : 08h – 20h
sam-dim : 09h – 17h

2 types de témoignages

Vous pouvez lire et écrire ci-dessous 2 types de témoignages
– Ceux laissés sur Google par les personnes disposant d’une adresse gmail (vous pouvez témoigner avec votre adresse gmail)
– Ceux laissés directement sur le site du cabinet par les personnes ne disposant pas d’une adresse gmail (vous pouvez témoigner quelle que soit votre adresse mail.

N’hésitez pas à laisser à votre tour votre témoignage afin de permettre à votre prochain d’en savoir plus le cabinet.

Témoigages Google

Témoigages laissés sur le site du cabinet

Rédigez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée si vous l'indiquée mais servira juste à recevoir les notifications si Mr Kelly réponds à votre témoignage
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.238.96.184.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Bérangère de Nantes a écrit le mardi 17 novembre 2020 à 19:17
Etudiante en 6eme année de médecine, j'étais au bout du rouleau et ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. C'est en me tournant vers Mr Kelly sans grande conviction que j'ai trouvé un professionnel hors pair avec une vision qui n'a rien à voir avec la médecine. J'ai pu retrouver force, énergie, et goût à la vie. Et je n'hésiterai pas une seconde à conseiller Mr Kelly, il me donne une envie de pratique différente de ce que l'on nous apprends en fac de médecine. Merci beaucoup.
Réponse d’administrateur par : Patrick Kelly
Bonsoir,
Comment vous dire ma réaction à la lecture de votre témoignage... Heureux de voir que des futurs médecins soit ouverts à des techniques parallèles.
Mais;, IMPORTANT, je rappelle aux internautes qui liront ce témoignage que je ne suis pas médecin, je ne diagnostique pas, et ne fournit pas d'ordonnance. Je suis diplômé de physionutrition et ne fournit que des fiches conseils contenant que des choses à base de plantes ou de substances naturellement présentes dans le corps (comme la L-Tyrosine pour la dopamine).
Je n'aurai jamais les connaissances que vous aurez en temps que médecin mais certaines choses sur lesquels nous somme formé en physionutrition est parfois nébuleux pour un médecin et d'accepter cet échange comme vous l'avez fait est une grande ouverture d'esprit et un sens de collaboration qui au final est l'idéal car au milieux des deux il y a la personne qui nous consulte en commun et c'est c'est cette personne qui compte avant tout.
En tout cas je suis content pour vous de vos résultat et vous souhaite le meilleur.
Belle journée à vous,
Patrick Kelly
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.