Bulles

 

Bonjour, Vous avez effectué une séance a l’Institut d’Hypnose de Nantes et des Pays de la Loire ? (ou plusieurs car vous pouvez écrire ici autant de fois que vous le souhaitez)

N’hésitez à venir témoigner même anonymement sur ce livre ouvert.

Cela peut aider les autres personnes à faire le pas que vous avez déjà fait ! Saviez-vous que certaines personnes en lisant des témoignages vont pouvoir s’identifier et se reconnaître à travers votre propre expérience? Votre témoignage augmentera le potentiel de possibilités que d’autre personnes comme vous fassent le pas vers l’hypnothérapie, c’est beau non? Pensez à ce que vous pouvez simplement par votre témoignage dégager et engendrer comme envies chez votre prochain?! Alors n’hésitez pas, cela vous prendra peu de temps comparé à l’impact que votre témoignage pourra avoir sur les internautes.

Cliquez sur le lien en question ci-dessous. Remplissez ensuite votre prénom et ville puis remplissez votre message et envoyez.

Rédigez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée si vous l'indiquée mais servira juste à recevoir les notifications si Mr Kelly réponds à votre témoignage
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.232.62.209.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
90 messages.
 Note moyenne : 4,61 sur 5 (90 votes)
Doucet de Sainte pazanne a écrit le vendredi 17 octobre 2014 à 08:40:
Très bonne adresse. J'ai réussi à me détendre alors que j'étais complètement tendue et stressée au départ grâce à l'hypnose.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Benoit de Saint Père en Retz a écrit le jeudi 14 août 2014 à 08:39:
Étonnant de voir par soi même comme quoi çà marche. L'exercice de la tête j'en reviens pas. Je me laisserai tenter de venir sur le siège la prochaine soirée découverte
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Léa de Nantes a écrit le jeudi 03 juillet 2014 à 08:38:
Très surprenant inconfortable un instant puis libérateur enfin. Cet état me fascine
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Letang Claudie de Pornic a écrit le vendredi 27 juin 2014 à 08:38:
je me suis sentie libérée après la séance
merci
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Henri a écrit le lundi 26 mai 2014 à 08:37:
Cela va mieux
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Béatrice de Nantes a écrit le samedi 28 décembre 2013 à 08:37:
La phobie de l'eau je trouvais cela idiot. Grâce à l'hypnose je me suis rendue à la plage le lendemain de ma séance. Fabuleux. Et être écoutée est très réconfortant aussi.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Emeline de Port Saint Père a écrit le mardi 14 mai 2013 à 08:36:
Je ne connaissais pas l'hypnose et j'ai été très rassurée en vous rencontrant. J'ai été très bien prise en charge, écoutée et c'était le plus important pour moi de surcroît sans jugement aucun.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Fred de Paris a écrit le jeudi 18 avril 2013 à 08:34:
Dès la sortie de mon rendez vous je n'ai plus ressenti le besoin de fumer et je ne me l'explique pas et cela fait 2 semaines déjà. Étonnant.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Edouard a écrit le lundi 08 avril 2013 à 08:27:
Franchement étonnant. J'ai réussi grâce à vous mes partiels. Vous savez trouver les mots. J'avais peur en venant vous voir mais quand je vois le résultat je ne sais quoi dire. Tout mon respect.
Réponse d'administrateur par :  Patrick Kelly
Cher Edouard, cela s'appelle juste du coaching, votre réussite, c'est à vous et uniquement à vous que vous la devez. Bonne continuation et je suis fier pour vous !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Emillien de Paris a écrit le jeudi 28 mars 2013 à 08:32:
L'honnêteté de Mr kelly est déconcertante mais si rassurante. Sa transparence et son sourire venu comme d'ailleurs m'a fait voyager. Merci pour votre aide
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.