Conditions générales de vente du cabinet
au 9 avril 2018

 

  • Tout rendez-vous pris implique de votre part et de facto l’acceptation sans réserves des présentes conditions générales de vente. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.
  • Toute MODIFICATION de rendez vous ne peut être faite que par mail à contact@ihnpl.fr et nous vous rappellerons pour modifier votre rendez-vous.
  • ANNULATION de rendez vousSans frais jusqu’à 4 jours – avant votre RDV
    (exemple : si vous avez rdv le 15 juin à 14h00 vous pouvez annuler le rdv sans frais avant le 11 juin 13h59, après le rdv sera dû)
    Pour annuler dans les délais autorisés il suffit de cliquer sur le lien d’annulation figurant dans votre mail de confirmation de rendez-vous.
    Aucune annulation ne peux se faire par téléphone pour des raisons évidentes de sécurité et traçabilité en cas de litige
  • Toute séance est due dans les cas suivants:
    – annulation à moins de 4 jours avant votre RDV
    – rendez-vous manqué
    – arrivée avec plus de 20mn de retard (la séance ne pourrait avoir lieu mettant en retard les consultations suivantes)
    – arrêt de votre séance après votre arrivée au cabinet (commencée ou non) à votre demande sans avoir à vous justifier
  • Tout non paiement de séance fera l’objet d’une relance par recommandée AR et sera soumis à un forfait pour frais de dossier contentieux de 50€ en sus des sommes dues.

L’institut d’Hypnose de Nantes et des Pays de la Loire se tient à votre disposition
pour tout complément d’information et/ou rdv au

02 52 41 02 03

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer