PATRICK KELLY – HYPNOSE et PHYSIONUTIRION NANTES 2 cabinets pour vos consultations
Duchesse Anne du vendredi au mercredi WE inclus : 3 rue de la biscuiterie  44000 NANTES
Aristide Briand le jeudi : 3 place Aristide Briand  44000 NANTES

Envoyer un message

Appeler le cabinet

Heures d'ouverture

lun-ven : 13h-20h30
sam-dim : 08h-15h30

Hypnose Nantes Kelly – Charte

CHARTE SERENITE

mise à jour le 1er septembre 2021

Le centre de consultations de l’Institut d’Hypnose de Nantes et des Pays de la Loire (IHNPL) tenu par Patrick Kelly qui est un professionnel engagé et signataire de la charte de sérénité.

Que cela veut-il dire ? Que vous pouvez venir en toute sérénité au cabinet pour tous vos rendez-vous d’hypnose et de physionutrition. Les 8 mesures prises tant sur la sécurité que l’écologie au cabinet vous garantissant la sérénité sont  les suivantes :

  • 01 – Réservation de rendez-vous uniquement par internet et en pré-paiement pour éviter toute manipulation quelconque de paiement au cabinet.
  • 02 – Vous ne touchez aucune poignée ou interrupteur au cabinet et le nettoyage des mains par solution hydroalcoolique est effectué à votre arrivée du cabinet.
  • 03 – Le cabinet est aéré systématiquement entre deux rendez-vous ainsi que le matin et le soir. Quand la météo le permet, la fenêtre du cabinet reste ouverte pour assurer davantage d’aération, circulation et renouvellement de l’air. Enfin, un spray naturel bactéricide, fongicide, désinfectant et purifiant est émis dans le cabinet si nécéssaire entre deux rendez-vous.
  • 04 – Le mobilier (bureau et chaises) du cabinet sont désinfectés quotidiennement et plus si nécéssaire.
  • 05 – Le port du masque N95 (chirurgical) est obligatoire pendant vos séances sauf si vous êtes vacciné avec les doses nécessaires.Votre professionnel étant vacciné, alors il pourra vous proposer d’ôter les masques pendant votre séance.
  • 06 – Il vous est conseillé de prendre toutes vos dispositions avant votre rendez-vous afin de ne pas utiliser les toilettes du cabinet.
  • 07 – En cas de cas contact au covid19, le professionnel s’engage à contacter les personnes concernées pour les avertir. Vous devez aussi avertir le cabinet si vous êtes atteint du covid-19 ou cas contact.
  • 08 – Tous les documents nécessaires seront désormais envoyés par mail. Bien entendu, avant l’envoi de ces documents, vous visualiserez sur un écran prévu à cet effet ceux-ci, avec,  les explications nécessaires.